Lucid Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Démoniste] Kinchouka

+4
Tiragnia
Trixia
Darkki
Kinchouka
8 participants

Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty [Démoniste] Kinchouka

Message  Kinchouka Ven 11 Déc - 0:54

Coucou les Lucid, comme la gu ne recrute pas et que sisi veut pas, je fais un joli apply juste pour le faire chier ! Laughing

[Démoniste] Kinchouka Presentation
Jérôme, 29 ans; célibataire et heureux de l'être, complètement épanoui. Je travaille en région parisienne en tant que technicien de maintenance en microscopie. Du coup je suis assez souvent en déplacement car j'interviens sur la region parisienne ainsi qu'une bonne partie de la province. Sans compter aussi quelques rares déplacements à l'étranger.

[Démoniste] Kinchouka Personnage
[Démoniste] Kinchouka Kinchouka
Kinchouka, puicente démoniste of ze shadowzzz lvl80 qui a vu le jour quelques semaines avant la sortie de BC. Je totalise un /played de 162 jours avec ce personnage. Métiers, toujours les mêmes: Joaillerie (450) / Enchantement (450).
Fraichement devenue orcette puisque le changement de race est à présent dispo et que orc ça rosc (opti quand tu nous tiens !).

[Démoniste] Kinchouka Template
Je joue depuis la 3.3 et le up de la spé affli en double spé affli / destru. Ma spé destru est un peu hybride et encore en phase de test.

Spé Affliction (55/0/16) avec de puicen dots!
[Démoniste] Kinchouka Talents_affliction

Spé Destruction (0/18/53) avec des kikoo crit omgzz aggro! (enfin ÇA c'est quand j'avais du stuff Razz)
[Démoniste] Kinchouka Talents_destruction

[Démoniste] Kinchouka Armurerie
[Démoniste] Kinchouka Armu

Niveau stuff c'est pas tout frais! Laughing
J'ai arrêté de jouer un peu avant la sortie du patch 3.2 (Decay avait pas encore down Yogg en R25) à cause de ma reprise du boulot (le chomage ça dure qu'un temps! Razz). Et comme à mes débuts à Paris je squattais le canap' de ma tante... Pas de PC, pas de wow, pas de raids. Laughing
Donc niveau epicz c'est un mélange de T7 et T8 avec pas mal de hors set Ulduar.


[Démoniste] Kinchouka Rerolls
[Démoniste] Kinchouka Narcissia
Narcissia puicente guerrière lvl80, double spé Armes / Fury. Je peux delete ma spé Armes pour passer en prot pour les besoins de la gu mais je n'ai pas de stuff tank. Razz Métiers: Forge (450) / Joaillerie (450)

[Démoniste] Kinchouka Nevroz
Névroz puicen vovo lvl80, pas encore la double spé et clairement no stuff. Pareil, je peux le sortir si ça peut servir à la gu. Métiers: Ingé (450) / Joaillerie (450)

[Démoniste] Kinchouka Experience
Pas d'experience pré-BC vu que j'ai commencé à jouer environ 3 semaines avant la sortie de BC.
Concernant le contenu BC , clean du palier T4 et T5 en entier avec Exidus ainsi qu'un parti de BT et Hyjal au complet.
Ensuite chez Insane, fin de BT ainsi que la totalité de Sunwell. Felmyst pré-nerf et clean du reste de Sunwell après là 3.0 et le nerf des instances BC.
A LK clean du palier T7 ainsi que Sartha 1add avec vous.
Ensuite passage chez Decay, clean de Ulduar 10 et 25 et pas mal de HM. J'ai arrêté de jouer juste avant le down de Yogg 25. A la sortie de Aion, une grande majorité de la guilde a décidé d'arreter WoW et de migrer sur Aion. Du coup le PVE HL s'est complètement arrêté chez Decay et c'est à présent plus une guilde fantôme qu'autre chose (pas plus de 3 ou 4 personnes connectés).

[Démoniste] Kinchouka Temps_de_
Alors là ça se gate! bounce

Avec mon taff qui me bouffe pas mal de temps, ça m'arrive assez régulièrement d'être absent 2-3 jours dans la semaine (voire la semaine complète dans de rares cas). Sinon, quand j'interviens en région parisienne, j'ai mes soirées de libres ! Même si en général je ne suis pas rentrée au bercail avant 19-20h. Razz
Donc niveau dispo je dirais une moyenne de 2-3 soirées par semaine avec des variations. (Ça peut descendre à 0 comme ça peut monter à 5). Sans compter les weekend end bien sure où je suis tout le temps libre.

[Démoniste] Kinchouka Motivations
Ma motivation principale c'est de finir l'extension avec des joueurs en qui j'ai confiance et dont je ne doute pas un seul instant de leur capacité à faire des raids propres. Ça m'embêterais de finir l'extension à faire du PUG avec des blaireaux que je peut pas saquer. silent

[Démoniste] Kinchouka Connaissances
Bah tout les anciens d'Exidus... Orsier, sisi, Pinali, ,Oxy, Darkki, Fagou, Tira, Pata... pfiou y'en a trop ! What a Face

[Démoniste] Kinchouka Pourquoi
Pask c'est ze best of ze best du R10 et que je connais pas mal de monde ici avec qui j'apprécie beaucoup de jouer. alien

[Démoniste] Kinchouka Interface
C'est pas tout jeune comme screen mais j'ai rien de plus récent sous la main. Ça a changé depuis. Razz

[Démoniste] Kinchouka UI_small

[Démoniste] Kinchouka Materiel
Matériel : Un peu vieillot... AMD Opteron 185 2.6GHz, GeForce 8800GTS 640Mo, écran 24" IIyama, 2Go RAM, casque avec micro Sennheiser PC350.


Connexion : B.Box 20Mega dégroupé (merki IDEO). C'est pas le nirvana mais ça marche bien.

[Démoniste] Kinchouka 648774923

Je suis à votre disposition pour d'éventuels floods de puicence ! tongue
Kinchouka
Kinchouka

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Chatou (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Darkki Ven 11 Déc - 1:54

excellente Apply

Darkki

Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Trixia Ven 11 Déc - 16:59

Moi j'aime bien ton joujou pour la connexion ! Smile

Je crois que je vais pas changer de taff moi !

[Démoniste] Kinchouka 649408973

Trixia

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Tiragnia Ven 11 Déc - 21:59

Moi je dis +1 !

Tiragnia

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Over Ven 11 Déc - 23:34

lol bas beau travail sur l'apply et je dit +1 aussi pour te donner ta chance bounce

maintenant c'est rosier et sinu

++
Over
Over

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Sinuuh Sam 12 Déc - 11:10

Ah tiens un Kinchou =)

Nan mais jsuis pas contre les candid' en soi, c'est juste qu'on est tjs plus ou moins full mais bon et qu'on a décidé de rester sur un groupe assez restreint en terme d'effectif.
En même temps Knchou ayant joué avec nous pendant un an on le connaît. Moi jsuis pas contre un guildage mais encore une fois à la seule condition que ça fasse chier personne.

Sinon pour répondre à ta candidature Kinchou, tes dispo sont très bien en ce qui concerne nos soirs de raids. 2 raids/semaine, à savoir Mercredi et Dimanche pour le moment.
Bien évidemment, PAS de raid 25 dans notre programme, le but c'est le contenu 10 (je préfère que ce soit clair Wink ). Les 5 soirées de restantes dans la semaine sont libres. Les timers à ne pas péter: Colli 10, Icecrown 10 bien sûr.

Voilà, reste à voir si les autres membres sont favorables à ton retour au bercail Wink

zou
Sinuuh
Sinuuh
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

https://luciddream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Oxy Sam 12 Déc - 11:22

Hey, un quainchou !

Aucun à priori à te reprendre, on a conservé le même but qu'à la base, du raid10 et uniquement du raid 10. Si cela te convient, moi je suis partant Wink

++ Oxy Smile
Oxy
Oxy
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Kinchouka Sam 12 Déc - 16:17

Oui oui j'ai bien compris pour le raid 10 only, ça me va très bien à savoir que je n'ai plus le temps d'envisager du 5 soirs/semaine R25 HM toussa.
Pour les dispo, le dimanche pas de problème, je serais up ça c'est sure. Le mercredi ça sera plus variable, ça dépendra si je suis en RP ou en province.
Sinon niveau toon, faut voir avec lequel ça vous intéresse le plus, vu que Pata joue pas mal son démo (avec un stuff bien plus frais que le mien en passant); je ne sais pas si un 2ème démo peut être utile pour la guilde.
En gros, avec un arrêt de plus d'un patch, je repars un peu à 0...
J'envisage aussi de monter un reroll heal (surement sham) mais ça c'est une autre histoire Very Happy
Kinchouka
Kinchouka

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Chatou (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Pinali Dim 13 Déc - 13:05

Mais osef qu'on recrute pas, c'est Kinchou! need! Razz
Pinali
Pinali

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty Re: [Démoniste] Kinchouka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum