Lucid Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Démoniste] Kinchouka

+4
Tiragnia
Trixia
Darkki
Kinchouka
8 participants

Aller en bas

[Démoniste] Kinchouka Empty [Démoniste] Kinchouka

Message  Kinchouka Ven 11 Déc - 0:54

Coucou les Lucid, comme la gu ne recrute pas et que sisi veut pas, je fais un joli apply juste pour le faire chier ! Laughing

[Démoniste] Kinchouka Presentation
Jérôme, 29 ans; célibataire et heureux de l'être, complètement épanoui. Je travaille en région parisienne en tant que technicien de maintenance en microscopie. Du coup je suis assez souvent en déplacement car j'interviens sur la region parisienne ainsi qu'une bonne partie de la province. Sans compter aussi quelques rares déplacements à l'étranger.

[Démoniste] Kinchouka Personnage
[Démoniste] Kinchouka Kinchouka
Kinchouka, puicente démoniste of ze shadowzzz lvl80 qui a vu le jour quelques semaines avant la sortie de BC. Je totalise un /played de 162 jours avec ce personnage. Métiers, toujours les mêmes: Joaillerie (450) / Enchantement (450).
Fraichement devenue orcette puisque le changement de race est à présent dispo et que orc ça rosc (opti quand tu nous tiens !).

[Démoniste] Kinchouka Template
Je joue depuis la 3.3 et le up de la spé affli en double spé affli / destru. Ma spé destru est un peu hybride et encore en phase de test.

Spé Affliction (55/0/16) avec de puicen dots!
[Démoniste] Kinchouka Talents_affliction

Spé Destruction (0/18/53) avec des kikoo crit omgzz aggro! (enfin ÇA c'est quand j'avais du stuff Razz)
[Démoniste] Kinchouka Talents_destruction

[Démoniste] Kinchouka Armurerie
[Démoniste] Kinchouka Armu

Niveau stuff c'est pas tout frais! Laughing