Lucid Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation / Apply

4 participants

Aller en bas

Présentation / Apply Empty Présentation / Apply

Message  Kélindra Sam 28 Nov - 20:33

Bonjour à tous,
Je post ici afin de me présenter un peu, car j'ai demandé à rentrer dans votre guilde.

Présentation IG :
Kélindra, très jeune paladine de niveau 79, 80 d'ici demain Wink. Je suis pour l'instant spé vindicte, pour up ça paraît logique, et je compte me spé heal par la suite.
Étant à peine 80 je n'est pas une très grande expérience dans le heal, mais je vais être coatcher^^.
De plus, mon expérience du HL avec d'autre perso me permettra de me concentré sur mon gameplay et non les instances, que je connais maintenant très bien.
En effet, j'ai joué une magette 80 en pve HL assez poussé sur le serveur de Ysondre, jusqu'à Ulduar.

Pourquoi nous?!
Je me présente de la part de øver, que je connais IRL depuis assez longtemps.
Nous nous sommes retrouvé sur ce serveur, et il m'as parlé de vous.
Vous me paraissez une guilde sérieuse, mais pas prise de tête, vous faite du HL sans en devenir dingue.
J'aimerais donc pouvoir rejouer avec øver et faire partie d'une guilde comme la votre.

Et sinon t'es qui toi?
On va commencer par la chose principale : je suis une Fille oO!!! Oui oui une vrai.
Et pourtant je ne suis ni lootovore, ni capricieuse, ni tête en l'air (je parle dans le jeu :p), je n'afk pas toutes les 5 min, ne boude pas à la moindre réflexion (encore une fois dans le jeu :p).
Je sais que les filles ont une mauvaises réputations sur ce jeu, mais je peux dire que je n'est jamais eu de souci avec aucune guilde, ni niveau comportement, ni niveau gameplay (et oui on peut être aussi forte que vous Wink )
Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans, je travail en milieu hospitalier, j'ai donc des horaires particulières.
Au niveau des disponibilité, je ne souhaite pas jouer "intensivement" mais raisonnablement.
Les jours où je serai d'après midi (c'est pas souvent) je ne pourrais pas me rendre disponible, sinon les autres jours il n'y a pas de pb. Je vise l'optique de 2 soirs par semaine maximum.

Voila, en espérant vous revoir bientôt IG
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Kélindra

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Apply Empty Re: Présentation / Apply

Message  Sinuuh Sam 28 Nov - 23:42

Coucou Smile

On s'est vite fait parlé l'autre jour sur le perso de matt. Contacte moi IG qu'on parle un poil plus.

zou
Sinuuh
Sinuuh
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

https://luciddream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Apply Empty Re: Présentation / Apply

Message  Oxy Dim 29 Nov - 10:59

Salut et bienvenue,

Pas de soucis pour tes dispos, on ne joue que 2 soirs par semaine (1 raid 10 en guilde 1 raid 25 en PU qu'on organise) en tout cas pour l'instant. Avec la 3.3 cela risque de se transformer en 2 raids 10 de guilde, enfin ce sera à voir au moment venu.

Pour le stuffing, Coli10 ne représentant aucun challenge, cela ne devrait pas poser trop de soucis !

Bienvenue en D2 Wink

++ Oxy Smile
Oxy
Oxy
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Apply Empty Re: Présentation / Apply

Message  Over Dim 29 Nov - 13:17

salut Alex

Pour ma part je dit un gros +1 j'ai jouer avec elle durant 3 ans, investis, motivé ,opti, réactive, Ponctuelle toute les qualités requise pour nous rejoindre de plus avec l' xp acquise en HL sur du Uldu 25
Je ferai ce qui faut pour la stuff avant le patch 3.3 bounce santa

bisous et good Lucky comme on dit =)

Lucky
Over
Over

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Apply Empty Re: Présentation / Apply

Message  Oxy Dim 29 Nov - 14:24

Over a écrit:good Lucky comme on dit =)

Lucky

J't'enverrais une rose IG !

++ Oxy Smile
Oxy
Oxy
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Apply Empty Re: Présentation / Apply

Message  Sinuuh Mer 2 Déc - 2:33

Guildée Smile

zou
Sinuuh
Sinuuh
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

https://luciddream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Apply Empty Re: Présentation / Apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum